Tété où ?
Cette question, je vous déconseille fortement de la poser à Plumpy Trash sous peine de vous voir infliger sa phrase culte instantanément !
Donc à la question « Où Tété ? » Plumpy Chic répondra « ben au concert de Tété ». Ok je sors.
Enfin d’abord je vous fais un peu le topo.
Alors voilà, mon meilleur ami Plumpy, dit aussi SuperPlumpo, m’a adorablement invitée au concert de Tété pour mon anniversaire. Il sait que j’adore ce chanteur de folk tantôt émouvant, rétro, ou délicieusement drôle. Mardi 27 Avril, 17h45, vite je file du boulot pour rejoindre La Cigale.
Première fois dans cette salle je garde une souvenir ému du lavabo des toilettes, un vrai petit moment de bonheur sanitaire !
19h30, début de la première partie incarnée en la personne d’Irma. Première partie de grande qualité donc, elle aura même fait l’objet d’un rappel, petit cadeau découverte pour vous :
Enfin débute le concert malheureusement un peu gâché par une multitude de gens se pensant transparents du moment qu’ils étaient debout sur des marches.
Un vrai bonheur tout de même d’entendre les chansons de son dernier album, avec bien entendu l’inévitable « à la faveur de l’automne » et quelques perles de son premier album. En parlant de son premier album « L’air de rien », je ne résiste pas à vous faire partager cette superbe reprise d’Eleanor Rigby :
Toutefois une drôle d’impression… Comme un manque de sel sur des frites… Puis vient l’explication : Tété a une extinction de voix et il se tient devant nous en mode survivor.
Alors on le pardonne mais on viendra vérifier au prochain concert!!
Mais, mais, mais… il manque un épisode crucial à cette soirée Tété : une conclusion qui valait pourtant son pesant de cacahuètes !
(La petite retouche photo est vraiment très drôle, héhé…)
Argh, je veux juste effacer cet épisode de ma mémoire forever and ever !
Oups !
Pour me faire pardonner, si tu l’avais pas encore vu : http://www.youtube.com/watch?v=F9Fv6pvVwSM
DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL DANS TON CUL
Hé ouais!