Archive pour février 2011
Une Plumpy dans l’Improbable Cabaret
Si vous ne me connaissez pas personnellement vous ne le savez peut être pas mais il m’arrive, à mes heures perdues, de pousser la chansonnette…
Mes errances sur la plumposphère m’ont conduite à faire quelques rencontres dont celle de Miss Botero qui m’a donné la chance de faire une apparition en chanson dans son Improbable Cabaret.
Alors voilà, c’est pleine de trac et accompagnée de mon prof de guitare préféré que je vais faire ma toute première scène !
Vous trouverez tous les détails sous l’affiche, n’hésitez surtout à venir nous voir !!
MISSBOTERO et GENS NORMAUX PRODUCTIONS vous présentent:
Un cabaret unique en son genre qui vous propose plus que du burlesque !!!
Cette première édition est consacrée aux RONDEURS mais pas que… 80% rondeurs, 20% pour les autres et 100% artistique assurément !
…Des claquettes, une antipodiste, des grandes tailles, des petites tailles, des perfs, du chant….Et si la terre était ronde ?
Ça se passe au O’Sullivan by The Mill 92 boulevard de Clichy 75018 Paris, M°Blanche
à partir de 19h pour déguster un menu spécial « Rondeurs et Gourmandises » (réservation du repas : 01 42 58 00 40)
Spectacle à 20h30
Tarifs (hors repas) :
Prévente: 10€ http://www.weezevent.com/limprobable-cabaret Attention, seulement 100 places dispo en prévente, après ce sera sur place !
Sur place: 12€
Plus d’infos ? bigdolls2011@gmail.com
http://www.improbablecabaret.com/
Manucures improbables avec Konad
Depuis quelques semaines, j’utilise le système Konad pour transformer mes ongles en papier peint avec plus ou moins de succès, pour des effets plus ou moins kitsch jusqu’à ce que je trouve un bon compromis.
Petite explication en vidéo avec la musique d’ascenseur qui va bien (attention plus on s’approche de la fin, plus ça pique les yeux !) :
Dans la vidéo, on nous explique qu’utiliser les vernis Konad est TRÈS important. Oui et non.
Pour la couche de base (la couleur du dessous), là vous utilisez bien ce que vous voulez c’est pour le motif que ça se complique, il faut utiliser un vernis assez pigmenté et opaque pour que le motif ressorte bien, et là, il est clair que leur vernis sont spécialement conçus pour.
Mais vous pouvez très bien utiliser les vôtres s’ils sont assez opaques, comme par exemple les vernis « 1 seule couche » du moment qu’ils tiennent leur promesses.
Les vernis irisés sont généralement assez translucides, on voit donc moins bien le motif mais ça peut vous permettre des effets plus subtils.
Si vous allez sur leur site vous verrez que la majorité de leurs plaques présentent des motifs plutôt cucul avec des jolies fleurs, des p’tits cœurs etc… Bon moi c’est pas mon délire mais il en faut pour tout les goûts, j’ai juste viré dans le kitsch ultime une fois mais j’avais le droit c’était pour Noël :
Voilà voilà, pour finir, ma manucure du moment :
Tenue du jour – Plumpy Chic
Phase de transition oblige, les Plumpies n’ont plus l’occasion de jouer les stars ensemble pour se prendre en photo les unes les autres donc je fais avec les moyens du bord : appareil photo sur une table, minuteur et bout de cuisine en toile de fond.
Mais au moins je fais taire les rumeurs qui prétendent que les Plumpies se baladeraient à poil !
Haut : C&A
Jean : Veto acheté dans la boutique Nana Ronde (En solde sinon ça coûte un bras)
Boots : « Chez le chinois » comme disent les parisiens
Collier : Six
Une mention particulière quand même pour le jean en toile enduite à la coupe très tendance trouvé en taille 56, assez rare pour le signaler !