Mon week end les jambes à l’air
Oui j’ai bien dit à l’air !
Et voilà que grâce à Plumpy Trash, en plus de vivre ma vie, il va falloir que je l’écrive… chic alors !
Alors oui c’est le printemps, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent alors que les ados, eux, n’ont pas attendu le printemps pour le faire et tout parisien qui se respecte est assis à une terrasse quelconque exposant fièrement ses avant bras blanchâtres aux premiers rayons du soleil.
Et Plumpy Chic elle aime, elle adore le printemps. Qu’elle le veuille ou non d’ailleurs, elle n’a aucun contrôle là dessus, ce sont ses hormones qui décident.
Ni une ni deux, elle sort ses jambes ! Rien de tel qu’une brise légère faisant voler jupette, robe ou tout autre attribut faisant se retourner d’envie les parisiens pour lui donner le sourire. Elle est comme ça Plumpy Chic, elle papillonne !
Son vendredi soir en charmante compagnie était si passionnément médiocre qu’elle n’en racontera pas plus.
Alors que sa compagnie du samedi était, elle, plus qu’agréable… Petit verre d’un bourgogne fruité à souhait (le nom du vin est Délices et Plaisirs il me semble, nom parfaitement évocateur de la suite du week end) à la terrasse d’un petit bar à vins d’une rue calme du centre de Paris. Dès que je retrouve le nom du bar, je lui fais sa pub !
Puis re-terrasse dans les jardins du Palais Royal pour finalement terminer sur une chaise longue du jardin des Tuileries. Accompagnée donc d’un homme aussi drôle que craquant et aux yeux de Plumpy Chic, terriblement sexy !
A tel point qu’elle a annulé son rdv du lendemain (Oui, c’est le printemps !) pour filer le retrouver et passer un dimanche comme on aimerait en passer plus souvent… Chut !
Fin du tout premier post de la vie de Plumpy Chic. Champagne !
On ne voit pas à quel point ces shoes sont disco bitch, c’est dommage
Ouais je sais il faudrait que j’en refasse !!!
tres jolie chaUssure hummm jadore….
Et moi donc !!
Haha great
gucci shoes
Great post keep up the good work
gucci shoes