Plumpy Chic, 31ème. Clap !
31 ans le 29 Avril, ça c’est fait !
Le 29 avril c’est aussi le jour où mon facteur-des-colis (répondant également au doux sobriquet de Colissiman) a commencé à moins m’aimer : ben oui, Plumpy Chic elle fait fonctionner La Poste.
Et elle adore recevoir des p’tites naffaires inopinément.
Alors merci à ma grande sœur pour le réveil matin simulateur d’aube qui me permettra de me réveiller tous les matins en mode fraîche-comme-la-rosée.
Et merci à mon petit frère pour s’être souvenu que Plumpy Chic adore cuisiner pour ses amis et en m’offrant des cercles de cuisinier qui transforment la moindre purée en tambouille zarma Grand Chef. A suivre…
Ah oui : Plumpy Chic adore se la raconter. What else…? Nan mais franchement…
Merci à Plumpy Trash et Plumpy Cool d’être passées pour un apéro birthday en compagnie de Plumpito (nouveau surnom de M. Trash semble-t-il) et de Mr. P.
Arrivées donc les bras chargés d’une partie de mon cadeau (chouette, encore des p’tites naffaires à suivre !).
Les plumpies ont décidé cette année de parfaire mon éducation en m’offrant quelques ouvrages tels « Le Kama Sutra de nos aïeux », « Sex and the bureau » ou encore « Même Dieu est célibataire alors arrêtez de me SAOULER ».
Mais le top du top, the ultimate cadal aura été pour moi une révélation : « Le bonheur de séduire, l’art de réussir » par Nadine De Bloody Rotschild.
Voilà, la simple ouverture de ce livre de référence a immédiatement provoqué une raideur de mon auriculaire gauche, ça y est, Nadine est en moi !
On veux des citations savoureuses de Nadine ! Pleaseeee !
Monsieur P., le vrai, l’unique…?
@Her-V :
Savoir vivre avec soi-même : Le jean
C’est une institution à l’égal du réfrigérateur ou de la télévision. Les hommes, les femmes, les enfants, les bébés, les vieillards, les clochards et les milliardaires en ont porté, en portent ou en porteront.
On ne s’élève pas contre une institution, on la subit.
@Dida :
Yep’ ! The one and only.
Toi, tu vas finir par faire la minute Nardinemouk
Ah mais j’y réfléchis !!! J’ai trop envie de le faire !!
Genre, on ne fait pas comme Plumpy Trash : on ne vomit pas sa bière dans le caniveau. On vomit son champagne dans son sac Chanel. Ca c’est mieux !
Ou dans un sachet de Plumpy-nut (http://fr.wikipedia.org/wiki/Plumpy_nut) pour rester dans le ton
Très bon ! ça nous va bien ça un aliment pour lutter contre la famine !!!