Le Firenze – restaurant
Alors, comme promis dans notre précédent billet, Plumpy Trash & Cool sont parties au restaurant.
Nous sommes allées au Firenze, le resto d’amoureux de Plumpy Trash : étant à deux pâtés de maison, cette Plumpy peut rentrer chez elle raide saoule morte, puisqu’elle ne devra pas driver (Plumpy est trash mais tient aux points de son permis).
Le Firenze est un resto italien avec un peu de bouffe franchouillarde. La déco est assez moche : Plumpy Cool s’interroge – Quelle déco? – Tout est marron beigeasse avec des rideaux bordeaux à pompons. La déco c’est le seul point négatif de ce resto. Si, des fois, ils mettent RFM un peu trop fort, mais pas toujours.
Question accueil : vous êtes accueillis par les cousins sympas des Tenardier. Ils sont très accueillants, et la serveuse adore malmener les mecs (de manière très sympa bien entendu).
La bouffe : on y va surtout pour ça. Les pizzas sont merveilleuses, et seront en forme de coeur si vous êtes une fille. Les pâtes et les autres spécialités sont tout aussi grandioses. Les assiettes sont bien généreuses.
En dessert, pas moyen de couper au tiramisu maison, tellement il est bon. Si vous êtes du genre aventurier, nous vous conseillons également l’irish coffee, plus irish que coffee d’ailleurs.
Aujourd’hui, nous avons testé pour vous en apéro : LE RICARD. Ah ben au début c’était difficile, on n’avait la place que pour rajouter une goutelette d’eau. Nous avons été à deux dessus, et il nous a tenu quasiment tout le repas. Plumpy Cool en a presque regretté d’avoir pris un Americano.
Au menu de ce soir, charcutaille et de la moule farcie : bah c’était trop bon. Ensuite escalope milanaise avec spaghettis au gorgonzola. Bah c’était trop bon aussi. Ensuite tiramisu (cf. plus haut) petit café etc. Addition : 24€ par tête de pipe.
Notre avis : qu’est-ce que vous attendez pour y aller!
Voici les coordonnées:
Le Firenze
72 avenue de Stalingrad – 95100 Argenteuil-Orgemont
Tél : 01 39 80 69 81 – Fax : 01 39 80 69 81
Sur le site, vous trouverez même un coupon pour un apéro gratos. (Nous on l’a raté, mais comme on va y retourner de toute manière…)
C’est avec grand plaisir et étonnement que je découvre ce soir… le Nouveau Monde amazing world, des Plumpy Girls…
C’est un vrai bonheur de vous lire… Vous nous donnez faim… de quoi devinez le … à très vite mes charmantes………….Plumpies !
Bien à vous
Oliver
Le tout premier commentaire de notre blog ! Merci Oliver !
Luv’ luv’
En plus de tout le reste je crois que nous habitons en plus le meme quartier
je vis plus loin dans la rue
trop drole
Ah c’est Plumpy Trash qui vit dans le coin