Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
avril 2024
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

PostHeaderIcon On ne laisse pas Bébé dans un coin!

Si nombre d’entre vous (surtout les filles, hein?) fondent comme neige au soleil rien qu’en repensant à Johnny en train de prononcer cette phrase, il existe encore des gens qui n’ont pas vu ce film : Dirty Dancing!

C’est désormais chose réparée ce soir pour une personne sur cette terre!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici en quelques mots le pitch: on est aux States dans les fifties. La famille de bourges va dans un camp de bourges pour les vacances. La petite bourge et le chef des danseurs font de la danse, beaucoup de danse et baisent aussi.

Certes, le pitch n’est pas flatteur. Mais c’est un film romantique cultissime, à voir et revoir sans jamais se lasser. Ce qui me surprend le plus, c’est que plus le temps passe et malgré le nombre de visionnages, c’est intemporel et universel (ça a plu à la fleur rose et au sombre métalleux). Et puis c’est CHAUD COMME LA BRAISE, nom de nom! Jusqu’à ce soir, je ne m’étais point rendu compte de l’érotisme des scènes de danse. J’en suis toute émoustillée, je vais aller prendre un peu de bon temps…

Mention ++ également à la bande son.

En tout cas, allez surfer sur le site internet du film qui est vraiment bien foutu et joli qui plus est : un quizz video qui vous permettra de revoir certaines scènes, la rubrique « phrases cultes »…

Et puis il y a des trucs vraiment rigolos en merchandising sur ce site.

En ce qui concerne Jennifer Grey, l’actrice qui joue Bébé, vous vous demandez sans doute ce qu’elle est devenue? Après le succès de Dirty Dancing, madame s’est fait refaire le nez et par là-même a perdu ses fans qui ne la reconnaissaient plus.

Alors et vous, toujours des complexes?

5 réponses à to “On ne laisse pas Bébé dans un coin!”

  • Olympias dit :

    Wow, Plumpy Trash chui juste épatée de tes références de trentenaires !!
    Et on dit GMTA ( Great Minds Think Alike pour ceux qui sont trop occupes à se curer le nez pour googler ça !!) paskeuuuuuuuuuuuuuuuuu je zyeutais She’s like the Wind sur YT en me disant putain, ce mec était beau, bon danseur et bon chanteur, merde alors… Baisable aussi du coup mais c’est un autre sujet.
    RIP Patrick, tu as eu droit à ma larme…

  • Plumpy Chic dit :

    Moi ma réplique préférée c’est « Tu n’as pas besoin de fuir ton destin comme un cheval sauvage ! » ou un truc du genre :D

  • Olympias dit :

    Perso, je me contentais de les regarder faire….les mots étaient de trop :p

  • Cindy dit :

    Je suis fan de ce film je l’ai vu des centaines de fois

  • Plumpy-Plume dit :

    moi, je suis une fan… une grande grande fan… surtout de la réplique que tu as mise en titre :D