Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
avril 2024
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

PostHeaderIcon Le feu ça brûle…

… et l’eau ça mouille.

Ouais, ok, on va pas aller se coucher moins cons avec ça, me direz-vous.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une toute nouvelle étude à la con sur nous, les obèses. Apparemment, il y en a des choses à dire sur nous, parce que vu toute la littérature qui foisonne sur le sujet… Moi je croyais que personne ne s’intéressait à moi et mon bout de gras, mais que nenni! Le monde entier veut le faire disparaître, mon gentil bout de gras. Déjà qu’il est le bouc émissaire, c’est lui qui porte et supporte la culpabilité de tous mes maux physiques et mentaux, si je le perds, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Argh!

Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre étude. Nouvelle recette vieille comme le monde miracle : boire de l’eau fait maigrir. Ouaouh, vous aussi ça vous troue le cul, hein?

En gros, on a testé deux groupes de vieux : un qui boit 1/2 l d’eau à sec avant de manger et l’autre pas. Les deux groupes sont méga au régime sévère. A la fin, le 1er groupe a perdu plus de poids et a réussi à se maintenir plus longtemps.

Pour réaliser cette étude, la médecinette n’a eu le soutien d’aucun labo (tu m’étonnes, ils vont pas tuer la vache à lait des produits amincissants en disant que la flotte, ça le fait grave)

En tout cas, je sais pas vous, mais moi j’écoute mon corps et je ne bois que quand j’ai soif. Et puis la prochaine fois, je vous ferais un article sur comment se démerder pour toujours trouver un coin tranquille pour pisser, hein?

2 réponses à to “Le feu ça brûle…”