Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
avril 2024
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

PostHeaderIcon The Ugly Bug Ball

Ah c’est anglo-saxons… Ils ont créé un site de rencontre pour les moches (nous tous quoi, les gens de la vraie vie, pas photoshopés).

J’ai voulu faire un crashtest pour vous, je suis allée sur The Ugly Bug Ball.

Bon ben là, déjà, ça commence pas top top.

Ce n’est pas ouvert à la France, mais comme c’est pour un crashtest, je tente de me faire passer pour une petite Anglaise moche.

Le point négatif est également le papier peint : ça veut dire quoi ça? Parce que t’es moche, t’as des goûts de chiotte? Parce qu’être moche, c’est bien un état de fait, on est moche, tous, étant donné qu’il y a au moins une personne sur cette terre pour qui nous représentons le comble du mauvais goût physique (sauf si vous vous nommez Monica Bellucci of course).

Troisième point négatif : le beau grimé en moche qui fait une tête débile. Tous les moches sont-ils débiles? Rhaaaaa, ça se veut assumé, mais en fait pas tant que ça… Pas de vrai moche en couv’.

En bas de page, un petit graphique powerpoint-style-je-te-montre-que-mon-étude-elle-est-trop-sérieuse…

Déjà, je ne sais pas comme on rentre dans une des catégories : « beau » et « moche » déjà c’est tendancieux, mais bon, on arrive à faire un distingo, mais « correct », ça me laisse pantoise…

Après, on vous explique par A+B que c’est génial d’être avec un moche, parce que c’est quelqu’un qu’on ne vous piquera jamais, que de toute façon comme il a trop souffert de sa mochitude, il ne fait que dégueuler d’amour. Et puis de toute façon comme la moitié des gens sont moches, t’as plus le choix, c’est plus easy!

Pour l’étape suivante, j’ai essayé de m’inscrire pour de vrai pour :

- voir si les gens sont vraiment moches
- voir si ça se passe différemment que sur les usuels sites de rencontre.

Pas de bol, problème technique, blablabla mon inscription ne fonctionne pas. Je crois que c’est bien un signe du destin…

Un jour je vous raconterai comment j’ai rencontré mon mec, ça vous remontera le moral!

2 réponses à to “The Ugly Bug Ball”