Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
avril 2010
L Ma Me J V S D
    mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archive pour le 26 avril 2010

PostHeaderIcon Plumpy Chic par Mr C.

Dans mon précédent billet, j’évoquais non sans émoi mon week end délicieux en compagnie d’un charmant inconnu. Un terme qui ne lui va pas du tout tant il gagne à l’être, connu. Alors je vous le présente : Mr C.

Ma condition de plumpy m’a, au fil des ans, fait traverser de nombreux états d’âme, qu’ils soient heureux ou un peu moins. Je ne vais pas m’engager ici dans le récit de mes réflexions métaphysiques à ce sujet ou « La Vie, la Mort, l’Existence : La Plumpitude » mais plutôt partager mon expérience du moment : le regard de l’autre.

Pas le regard qui pense voire qui juge, mais bien l’éclairage qu’apporte un œil extérieur et en l’occurrence bienveillant sur quelqu’un que l’on croit connaître par cœur et sous toutes ses coutures : soi-même.

Et c’est ainsi, au détour d’une complicité à peine naissante, étalée de tout mon long sur un lit à fumer des clopes en saisissant précisément le sens du proverbe « Carpe diem », que je m’entends dire par la voix chaude et profonde de Mr C. « Oh je ferais bien une photo là ! ».

Carpe diem ? Eh bien c’est le moment ma grande, laisse-le faire…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve sacrément joli le regard de Mr C…

Plumpy_Chic by Mr C

Plumpy Chic, qui se prend pour Carrie Bradshow à rédiger son article sur son laptop en fumant des clopes…

PostHeaderIcon Ah la bouffe…