Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
avril 2010
L Ma Me J V S D
    mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archive pour le 30 avril 2010

PostHeaderIcon Plumpy Chic, 31ème. Clap !

31 ans le 29 Avril, ça c’est fait !
Le 29 avril c’est aussi le jour où mon facteur-des-colis (répondant également au doux sobriquet de Colissiman) a commencé à moins m’aimer : ben oui, Plumpy Chic elle fait fonctionner La Poste.

Et elle adore recevoir des p’tites naffaires inopinément.

Alors merci à ma grande sœur pour le réveil matin simulateur d’aube qui me permettra de me réveiller tous les matins en mode fraîche-comme-la-rosée.
Et merci à mon petit frère pour s’être souvenu que Plumpy Chic adore cuisiner pour ses amis et en m’offrant des cercles de cuisinier qui transforment la moindre purée en tambouille zarma Grand Chef. A suivre…

Ah oui : Plumpy Chic adore se la raconter. What else…? Nan mais franchement…

Merci à Plumpy Trash et Plumpy Cool d’être passées pour un apéro birthday en compagnie de Plumpito (nouveau surnom de M. Trash semble-t-il) et de Mr. P.
Arrivées donc les bras chargés d’une partie de mon cadeau (chouette, encore des p’tites naffaires à suivre !).

Les plumpies ont décidé cette année de parfaire mon éducation en m’offrant quelques ouvrages tels « Le Kama Sutra de nos aïeux », « Sex and the bureau » ou encore « Même Dieu est célibataire alors arrêtez de me SAOULER ».

Mais le top du top, the ultimate cadal aura été pour moi une révélation : « Le bonheur de séduire, l’art de réussir » par Nadine De Bloody Rotschild.

Voilà, la simple ouverture de ce livre de référence a immédiatement provoqué une raideur de mon auriculaire gauche, ça y est, Nadine est en moi !

Plumpy Chic Et Nadine

PostHeaderIcon Ca m’apprendra

Aujourd’hui,  j’ai pris mon aprem pour me préparer et me faire belle ce week-end.

Cette nuit, je traverse la France en train pour rencontrer ma lointaine (dans tous les sens du terme) belle-famille. Comme je veux que mon Plumpito soit tout fier de sa chérie, je me dis, tiens j’ai une bonne idée, je vais aller chez le coup’tif. Vu que ça fait 13 mois que je n’ai fait que des shampooings et des auto-franges (oui j’aime bien me le faire moi-même), je vais aller voir un professionnel.

Bon ben je suis pas du genre compliquée quoi :

« Un soin après le shampooing? »

« Non »

« Une couleur?

« Non »

« Un dégradé? »

« Non. Coupez juste les pointes enfin ce qui est foutu dans la longueur, vous pouvez aller jusqu’à 10 cm, et vous pouvez me défricher un peu la frange? (oui, elle m’arrivait à la narine, pas pratique, quoi!)

Ok, avec le temps d’attente, le shampooing, la coupe + brush, je suis passée en 20 min chrono.

Moi, qui aime bien les franges basses (ce que j’avais d’ailleurs), ben c’est raté. Cette putain d’incompétente professionnelle m’a fait une frange qui commence à la moitié de la tête : une saloperie de frange disco, J’AI UNE TRONCHE A ÉCOUTER DU DISCO MOI????

Je retiens toute la rage dans mon corps pour pas lui en coller une, je passe en caisse : 37€. Je demande le pourquoi du comment de ce foutage de gueule, j’ai vu 29 en vitrine. Oui mais je me suis faite niquer sur le supplément cheveux longs (oui c’était sur une feuille A5 tout en bas à droite de la vitrine, en police genre arial 8, la feuille qui est à la hauteur du gamin de 4 ans (qui n’aurait pas su lire le prix, de toute façon il s’en fout c’est le fric à maman).

Bon ben ça m’apprendra à aller jouer dans le bac à sable de la pétasserie…