Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Archive pour le 11 septembre 2010

PostHeaderIcon Plumpy Style Session #1…clap!

Nous les Plumpies, sommes les reines du teasing, mais voilà, elles sont enfin sur le blog les photos (si, si, regarde bien, à droite!)

Et parce qu’on sait que toi, cher lecteur, tu ne peux pas te passer de nous, voici en bonus track quelques photos du making of!

PostHeaderIcon Plump it down…

La vie, la mort, l’existence, le poids…

Aujourd’hui, je fais un blog avec les copines pour montrer au monde à la blogosphère dans son ensemble que je suis quelqu’un d’heureux et qui ne se soucie guère de son apparence physique. Il est temps de remettre les compteurs à zéro : en ce moment, je suis down, limite nervous breakdown. La vie a ses hauts et ses bas, me direz vous. Souvenez-vous, je vous disais que la vie n’a jamais été aussi belle qu’à trente ans.

Aujourd’hui, je me ronge avec ce putain de poids. Les hauts, les bas.

Aujourd’hui, je déteste mes kilos. Pourquoi? Je ne devrais pas. J’ai des copains que j’adore, un chéri raide dingue de moi et plus c’est le prince charmant (à ma manière quoi), un travail plutôt intéressant et plutôt pas mal payé, un joli chez moi dans lequel je veux hiberner.

Et pourtant, je me sens comme une « Sale Grosse Truie ». En référence à la nouvelle de Despentes, of course : une grosse qui se déteste et qui finit par se taillader de ne plus pouvoir se supporter.

Ben oui, la size acceptance commence par soi. Donc en plus de me confronter à mes problèmes psy personnels, le monde qui m’entoure ne me facilite pas vraiment la vie. J’en ai ras le cul de:

- devoir acheter mes fringues par correspondance : non mais merde quoi! pour avoir de jolis vêtements, faut que j’enrichisse le monde postal. Surtout que pour avoir des trucs sympas faut s’orienter vers l’étranger.
- devoir payer mes fringues plus cher : ouais ok, il y a plus de matière première, mais ça ne justifie pas l’écart de prix, surtout quand on connaît le coût de fabrication.
- devoir me sentir gênée quand il fait chaud et que je transpire: ben ouais, quand le gros sue, ça fait toujours mauvais effet
- ne pas pouvoir prendre l’avion : parce que mon cul rentre pas, ou mes jambes. C’est pareil dans les cars. Et puis à l’arrière des voitures où une fois sur deux la longueur de ceinture n’est pas suffisante.
- devoir choisir un bar ou un restaurant en fonction du types de sièges utilisés. Soit le cul déborde s’il y a des accoudoirs, soit ça ne rentre tout simplement pas, soit je crains de casser la chaise.
- ne pas pouvoir acheter des bagues de pacotille : au-delà du 56, le bling-bling se fait rare.
- du retour de la mode « le talon notamment aiguille, c’est trop sexy » : fuck, ça reste un instrument de torture, à part pour putifier au lit.
la grossophobie : autant il est de plus en plus chaud de faire des blagues sur les noirs, les arabes, les pédés, autant les gros, on y va! Surtout que le gros ne se défendra pas, il n’a aucun sentiment de fierté et aucun sentiment d’appartenance à un groupe.
- ne pas pouvoir faire du sport avec les potes : parce que le sport, c’est la torture. A part la marche, la piscine et le vélo, mais toujours à la traîne.
- ne pas pouvoir bouffer ce que je veux dans la rue sans subir des regards désapprobateurs.
-  » ok mais tu as un si joli visage »! Je suis un être sexuellement mûr donc j’ai un sexe merde!

Bref, la liste est longue. Les kilos font souffrir moralement mais aussi physiquement. Et moi en ce moment, je souffre d’un rhumatisme au pied, parce que mes os sont fatigués de mes kilos. Pour la première fois, mon médecin m’a demandé d’envisager la chirurgie.

Alors maigrir ou pas maigrir? Telle est la question que je ne voulais plus jamais me poser mais qui revient me tarauder….

PostHeaderIcon Plumpy Cool – Tenue du jour

Tenue du jour, Plumpy Chic

Jean : Yessica by C&A

Tunique brodée : H&M

Ballerines : New Look

Collier : real vintage seventies de ma grand-mère!