Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
mai 2010
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archive pour le 2 mai 2010

PostHeaderIcon Le week-end glandouille de Plumpy Cool

Aujourd’hui fin d’après-midi coup de fil de Plumpy Trash en direct du sud de la France et sans connexion ouèb :

Plumpy Trash : Dis donc je viens d’avoir Plumpy Chic, je lui ai demandé si t’avais publié un truc, comme c’était prévu,et là p’tain… t’as toujours pas écrit sur le blog ????!!!??? et elle m’a dit « Naan et ça me saoule… !!! »

Plumpy Cool : « heuuu ben j’avais un peu zappé… ! »

Plumpy T. : «  P’tain maaaagne toi le cul à publier ! Faut que demain à mon retour je vois quelque chose n’importe quoi du moment que tu as écrit… !! »

Plumpy C. : « Ben oui mais j’ai rien à raconter j’ai presque rien fait de mon week-end, à part vendredi soir pour fêter le retour des plumpycoolitos on est allés chez Léon, j’vais quand même pas te faire la critique de Léon de Bruxelles ?!? »

Plumpy T. : « Ben pourquoi pas ? »

Plumpy C.: « Bof ! en + y’a que moi qui ai mangé des moules et c’était pas terrible !! Sinon là on sort de Confo…j’ai acheté de quoi décoré mes chiottes…je vais quand même pas raconter la déco des chiottes ?!? »

Plumpy T.: « Ben pourquoi pas ? C’est trop cool comme sujet !»

Donc finalement j’me décide et vous raconte mon week-end pas si glandouille que ça…alors Léon…franchement trop cher  pour ce que c’est…mais 2 semaines que j’avais pas vu les gamins, plumpycoolito et plumpycoolita, fallait qu’on fête ça et en + j’avais envie de moules (au roquefort !)…des steaks frites comme d’hab’ pour eux, et desserts corrects : crème brulée for me, glace et fondant choco pour eux, le tout pour 40 €…trop cheeerrrr!!! C’est abusé!!

Hier, 1er mai et muguet oblige, attention cette fête est sacrée dans la famille, petit tour chez les grands-mères (dont une arrière !) , en passant par les puces (où je me suis dégotée des pur sons ragga remixés par un DJ inconnu mais pas trop nul… !).

Le soir les plumpycoolitos m’ont obligée à regarder « Maxi Papa » avec eux sur C+…arrfff trop dure la life…production disney trop pourrie mais bon…ça leur a fait plaisir.

Par contre après je me suis regardé « Obsessed » après m’être réveillée, plutôt pas mal avec Beyoncé Knowles (bof) mais surtout la blonde Niki de Heroes (Ali Larter) avec un rôle de pure salope dans ce film….un peu genre Basic Instinct sauf que lui le bogoss (Idriss Elba) il a pas couché : il est marié à Beyoncé avec 1 gamin, il a un super boulot style dans la finance, a une vie wonderfullement merveilleuse, la belle blonde intérimaire quant à elle est méga trop « obsessed » par lui. Le film est un enchainement de coup de pute catin (dédicace à plumpy chic !) à la fin on a même l’impression d’être dans Heroes…mais bon j’en dis pas plus…

Ce matin p’tit fashion shopping avec plumpycoolito…hé oui ça change…et un TShirt trop cool, un : Baby Milo avec Bart tout en sequins…cherchez pas c’est top fashion ado :

Enfin direction Confo, pas trop loin à 100 m de la maison pour un shopping spécial redéco des WC.

Depuis quelques semaines cette pièce avait été repeinte et faisait mal aux yeux : toute blanche comme un labo. C’était plus possible…on s’est trouvé des minis stickers trop cool : tout un tas de lol, mdr, ok, ;-), etc… qu’on a collé un peu partout :

Et j’ai pas encore accroché 3 jolis petits cadres avec vues colorées sur NYC…

Et pour terminer notre week-end sur une note gourmande, une délicieuse recette toute simple que j’avais pas faite depuis longtemps, on s’est régalés : un pain de viande.

La recette : faire cuire 1 kg de pommes de terre dans de l’eau salée, les écraser à la fourchette en ajoutant du poivre, de la noix de muscade, un peu de cumin, des noisettes de beurre, 2 à 3 gousses d’ail écrasées. Ajouter ensuite 500 g de bœuf haché, mélanger, verser dans un moule à cake beurré. Petites noisettes de beurre sur le dessus et hop au four pendant environ ½ heure. A manger chaud ou froid avec une salade :

Finalement, on a passé un bon week-end pas si glandouille que ça… :-)