Archive pour le 4 mai 2010
Shoes shoes shoes !!!
Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué que la tendance actuelle (certes encore timide) de nos amis les médias est à la libération de la Plumpy.
La Plumpy a désormais le droit d’exister, et du coup, elle a même le droit de porter des vêtements qui ne soient pas taillés dans les rideaux de mémé ! Si si !
Et quel est LE détail qui fait la différence ? La chaussure of course !
Oui nous aussi les plumpies avons envie de gambader toute la journée sur nos petites chaussures à talons mais AÏE !! Ça serre un peu non ?
Ou encore le rêve ultime : des BOTTES ! Des bottes de filles qui montent jusqu’en dessous du genou ! Vous allez me dire « va chez André et arrête de nous souler »… Eh bien j’aimerais bien mais voyez-vous, le tour de mollet de la botte André c’est mon tour de bras à moi. Arf… Adieu veaux, vaches, cochons, votre cuir ne couvrira point mes jambes plumpesques.
Et puis un jour mon rêve s’est exaucé par la voix douce de Plumpy Trash : « Yeah Plumpy Chic j’ai trouvé un site qui fera rentrer tes mollets dans de la vache morte bloody motherfucker Aaaaarrghhhhh ! » (Oui il se peut que brode un tantinet).
Alors voilà je vous fait partager mon bonheur :
Il s’agit de DUO, un site proposant des paires de chaussures dont on peut choisir la largeur de pied (jusqu’à 3 différentes) et des bottes avec pas moins de 21 tours de mollet au choix !!
Oui c’est un peu cher mais pas beaucoup plus que nos grandes marques et en période de soldes ça vaut vraiment le coup !
Maintenant moi aussi je mets des jupes en hiver !! Alors ? Sont pas belles mes boots ?
Tiens et ça me donne l’occasion de vous faire partager ce moment de bonheur musical !
Alli toujours grosse ou pas?
Ok, mis à part la vanne pourrie, vous souvenez-vous d’Alli?
La pilule qui-fait-maigrir-les gros fête sa première année de commercialisation en France.
Bon, si j’ai bien compris, le médicament sans ordonnance tapisserait les intestins pour que ton tuyau il digère pas trop bien les graisses et pour que la graisse aille directement dans ton caca. Miam.
Bilan?
Il y a évidemment eu l’euphorie des premiers temps, surtout que le labo qui avait lancé le produit y était allé à grands renforts de campagnes de pubs.
Aujourd’hui, le marché s’est plutôt stabilisé, mais il s’est vendu près de 550,000 boîtes en 2009. Le pharmacien est plutôt censé « jauger le consommateur » et estimer si le consommateur doit vraiment perdre du poids ou pas. Moi, perso, j’y crois pas trop, vu toutes les attrapes-nigaud qu’on voit en pharmacie : passez devant l’officine et regardez le nombre de cm que vous pouvez perdre rien qu’en regardant les vitrines.
Enfin bref, afin de savoir ce qu’il en est, allons faire un tour sur le site officiel: Alli c’est trop de la balle, mangez-en tous, etc. Bref, Alli nous aidrait à perdre 4,4kg en 6 mois, mais pour que ça marche il faut aussi manger bien (léger quoi!) comme il faut les 5 fruits et légumes par jour, en faisant bien du sport : en gros tu te tapes quand même le régime (c’était trop beau la pilule magique) et tu fais des cacas huileux qui accrochent bien au trou de balle.
Tout ça, ça me donne pas vraiment envie de m’y mettre à Alli : tu as le beurre et les emmerdes du beurre, sans l’argent ni le sourire de la cremière.
Et ce qui m’énerve encore plus dans tout ça, c’est qu’il ne s’agit que d’une pionnière dans le créneau…