Plumpy Style Session #1

Archives
La Plumposphère
Les amis des Plumpies
mai 2010
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archive pour le 5 mai 2010

PostHeaderIcon Gravatar

Tu en as marre de voir ce gros gribouillis moche quand tu commentes notre blog (ou d’autres d’ailleurs).

Toi aussi tu es jaloux des jolies images de Plumpy Chic & Trash ?

Comment faire pour ajouter ta jolie bouille ou autre connerie ?

Pour cela, rien de plus simple, crée-toi un avatar universel.

Mais comment faire ?

Il te suffit d’aller faire un tour sur le site de Gravatar. Tu t’inscris une bonne fois pour toutes. Tu suis le guide, c’est archi simple, et tu télécharges ta photo. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’en contrefout de la taille de ta photo donc tu n’es même pas obligé de la redimensionner pour l’uploader.

Tu recadres, tu valides et HOP ! Comme par magie Au bout de quelques minutes, tous tes commentaires faits all around the blogosphere utilisant gravatar seront mis à jour et afficheront la jolie image que tu as choisi.

PostHeaderIcon Et si nous rêvions d’un monde meilleur?

Bon, déjà, je vous arrête tout de suite : NON, je ne me suis pas engluée dans la barbapapa rose!

Et si aujourd’hui la plumpitude était synonyme de paix dans le monde? Vous voyez pas le rapport?

Ben je vais vous expliquer!  Enfin non, ce n’est pas moi, mais messieurs John M. Shalikashvili and Hugh Shelton.

Mais qui qui qui sont les Snorkies? Ce sont deux vieux militaires ricains à la retraite qui s’inquiètent sur leur bonne vieille armée.

Ils nous ont fait une magnifique apparition sur le Washington Post : l’armée américaine a de plus en plus de mal à trouver de nouvelles recrues car:

  • les chtiottes n’américains sont de moins en moins diplômés
  • les chtiottes n’américains ont de plus en plus rarement un casier judiciaire blanc, pur et virginal
  • les chtiottes n’américains sont trop gros et forcément s’essoufflent un peu trop vite pendant le parcours du combattant.

Là, vous rigolez, moi je suis pétée de rire. Oussama & Co vont arrêter de se faire chier à fabriquer des shoes ou des prothèses mammaires explosives. ILS VONT ALLER BOSSER CHEZ McDO & BURGER KING!

Bon, une fois la bonne tranche de bacon de rigolade passée, ils proposent que les chtiottes n’américains apprennent à bien bouffer à l’école et qu’on leur fasse une vraie éducation alimentaire.

Même si d’habitude j’en ai rien à foutre de tout ce genre de conneries, je n’aime pas trop la 5-fruits-et-légumes-par-jour façon de penser, je trouve que c’est un discours plutôt censé. En effet, on développe le goût en étant gamin et peut-être que les futurs grands chtiottes n’américains vont se remettre à rekiffer nos super camemberts, et même à relancer l’économie de la Frôôônce.

Bon ça devient n’importe quoi, mais avouez qu’à la base, cette news c’était vraiment n’importe quoi!

PostHeaderIcon Y’a plumpy qui m’a dit…

Les Plumpies, c’est de la création, c’est de la culture, c’est de la beauté, les Plumpies, c’est des sorties. Oui.

Mais les Plumpies c’est aussi du neurone, du synapse de haute voltige, c’est de la réflexion métaphysique à l’état pur, de l’esprit vif et du verbe affûté.

ET C’EST ICI !

Ou là :

_plump

PostHeaderIcon Dio – Heavy Metal

La nouvelle qui ne voulait pas tomber a finalement décidé de le faire ce matin.

Ronnie James Dio, chanteur de Black Sabbath finalement renommé Heaven And Hell, annule sa tournée de cet été pour soigner son cancer.

Je suis un peu dégoûtée parce que je devais les voir au Sonisphere cet été avec les Big Four of Trash, mais en même temps, je peux mourir en paix parce que les ai vus au Hellfest l’année dernière.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand monsieur avec une voix vraiment ahurissante, c’est lui qui se réclame être à l’idée de l’association du signe des cornes avec le metal.

Je vous laisse découvrir deux morceaux pour ceux qui ne connaissent pas du tout, le troisième et à votre grande surprise, vous le connaissez tous : hé oui, c’est bien lui qui chante.

Allez, courage mon bon Ronnie!